mercredi 16 juin 2010

Cher journal, j'ai décidé de t'appeler Rodolphe-Louis ! Est-ce que ca te plait?
ohlala, décidement, j'aime beaucoup les prénoms français !


Ah ! j'ai enfin réussi à avoir une copie du portrait-manga d'Hikari-kun !
Est ce qu'il te plait? Moi je trouve qu'il n'est pas très ressemblant... Hikari-kun est beaucoup plus beau ! ses yeux, sont comme des saphirs qui étincellent au fond de l'océan ! et puis son sourire brille plus que la tour de Tokyo la nuit ! là il ne sourit même pas ! en plus, il manque son auréole !... ;____;

Mais bon, je crois que je l'aime bien quand même, parcequ'il me fait penser à l'élu de mon coeur Iiiih! j'ai cru que j'allais m'évanouir moi ! Rien qu'en pensant à lui, mon coeur se met a battre si fort et si vite !

2 commentaires:

  1. "Moi je trouve qu'il n'est pas très ressemblant..."

    hé, je t'emmerde connasse !!

    RépondreSupprimer
  2. Kyyyah Aka-chan tu me le présentera ? Il est trop Mignon Hikari-sama >w< ♥


    (Non en vrai, le dessin est bien cool :D /blush/)

    RépondreSupprimer